top of page
panel-expo.jpg

Resto Café Quoi de N'Œuf
vous présente des expositions d'artistes peintres.
 

Actuellement en exposition
image.png

Dans les premières années de ma vie d’artiste, je peignais selon les demandes et en fonction de l’œil de l’observateur. Parfois par peur du jugement, parfois par manque de confiance.

À la suite d’une démarche de cheminement personnel, j’ai pris la décision de ne plus peindre pour les autres, mais pour MOI. La découverte de la peinture intuitive a été une révélation et un tournant marquant dans mon parcours artistique.

Dès l’instant où j’ai décidé que je me choisissais, que je ne me mettais plus de limite ni de contraintes, tout mon travail en peinture a été transformé.

Je suis poussée par l’énergie profonde de mon intuition. J’y laisse libre cours sur la toile. J’ai une perception bien à moi de l’univers qui m’entoure et je m’autorise à la révéler au monde. J’ai envie que les gens puissent avoir accès à cette perception eux aussi et qu’à leur tour ils puissent libérer leur regard de ce qui les contraint.

Je ne m’arrête pas à l’utilisation du pinceau. J’utilise plusieurs objets non conventionnels pour créer des effets, textures et mouvements. Cela représente encore plus cet esprit de liberté qui m’habite en ne me limitant pas seulement au pinceau. Le bord du tableau n’est pas une contrainte pour moi. Je ne freine jamais mon geste.

Je suis poussée par la mission de montrer au monde qu’ils ont le choix d’être qui ils veulent être. Le choix des couleurs vives, sorties du tube et de l’application par couches successives et empilement laisse l’observateur découvrir un élément différent des œuvres à chaque regard.

  • Facebook
bottom of page